Playmo-Fimo

Collections et confections

Jeudi 21 avril 2011 à 15:36

 Bonjour, Bonjour!!!!!
Oui oui, nous sommes en 2011 et il nous faut programmer un nouveau playmo-fimo! Un de nos chères collègues de la partie va surement partir d'ici le mois de septembre aux USA (Nenes) et donc il serait tant de fixer une date. Mais aussi de savoir, si il y a du monde dans le GRAND OUEST qui collectionnent des petits playmobils et qui pourquoi pas pourrait venir exposer.
On attend vos commentaires!

http://playmo-fimo.cowblog.fr/images/lagauleasterix22.gif                    Euh le grand ouest, c'est un peu en dessous de la loupe mais les nordistes peuvent venir aussi, le grand ouest peut-être grand!

Par Shame le Jeudi 20 octobre 2011 à 21:59
Salut Les Playmo-Fimo !
Est-ce que vous avez fixé une date pour 2011 ?
Si oui, je vous rejoins !
Par Mopy le Samedi 26 mai 2012 à 18:34
bonjour playmo fimo
je collectionne les playmobil depuis que je suis toute petite je souhaite faire une exposition j’habite en Normandie .Je suis contente qu'il y'est d'autre collectionneur de playmobil dans le grand ouest je me senter un peu seul et souhaite partager ma pation avec d'autre.alors si je peu exposer avec vous se la serait super et me ferait plaisir
 

Donner un Playmobil









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast